Rudy Rigoudy // Artiste - Enseignant - Designer
Rudy Rigoudy // Artiste - Enseignant - Designer

Design

Autodidacte et fasciné par la relation texte-image, j’ai été piqué par le virus de la mise en forme de l’information. J’aime les allers-retours entre le papier et l’écran, entre le visuel et le conceptuel, entre l’art et la communication.

Expériences :

> Design éditorial d’Hyper Urbain 6, sous la direction de Marc Veyrat, Patrizia Laudati et Khaldoun Zreik, Europia Productions, 2018.
> Design de l’expérience utilisateur et de l’interface du site internet Figlinae, terre de potiers (avec les étudiants du Master 2 Hypermédia & Espaces Intelligents, Université Savoie Mont-Blanc), 2017.
> Design éditorial de Texte et image 2, une mise en réseau, sous la direction de Marc Veyrat, Éditions de l’Université Savoie Mont Blanc, 2017.
> Identité visuelle et design éditorial du catalogue de l’exposition : ArTICland, connecté au monde, à l’Espace Larith, 2016.
> Direction artistique et éditoriale du magazine Hypercom #1, avec Julien Hadjazi (dans le cadre de son stage de L2), 2015.

> Design éditorial de la Collection 28sous la direction de Carole Brandon, depuis 2015.
> Logo OFabulis, les portes des légendes : jeu vidéo & patrimoine, coordonné par Edwige Lelièvre, 2014.
> Design éditorial de la revue So Multiples n°6, 2014.
> Associé de Repubika, agence de communication (prestations de conseil et de réalisation de brochures institutionnelles, interviews, reportages (Institut Paul Bocuse, Lighting Urban Community International…)), 2007–2011.