Rudy Rigoudy // Artiste - Enseignant - Designer
Rudy Rigoudy // Artiste - Enseignant - Designer

First walk

Désirant faire l’expérience du nomadisme, j’ai emprunté, avec quelques compagnons, le Chemin de Saint-Jacques de Compostelle. Il s’est révélé être une très belle initiation. Les lieux qu’il traverse sont chargés d’histoire. La richesse des paysages et la chaleur des rencontres sont autant de nourriture pour le corps que pour l’esprit. Le rythme de la marche s’adapte à celui de la nature, il génère et cultive un profond sentiment de liberté et de présence au monde. Armés du minimum de confort, indépendants, autonomes, les sens en éveil, nous avons marché au contact de l’essentiel.

Dans un souci d’économie et d’accessibilité, j’ai choisi de publier ce carnet de marche sous la forme d’un livre numérique. Des pages de Moleskine aux écrans tactiles, les notes, haïku et autres images que j’ai récoltés se déclinent en trois versions :

La version web ci-dessus est également disponible ici : : web HD

Une version ebook est disponible ici : ebook

Une version Web App, optimisée pour tablette, est disponible ici : webapp
Pour l’installer sur un smartphone ou une tablette, il faut cliquer sur le lien ci-dessus (avec un smartphone ou une tablette) et suivre la procédure d’installation.

Contact